Mercredi 31 mai, Chantal Soleilhavoup (Morisset de son nom d'épouse), une femme de 63 ans, a disparu en Seine-Maritime.La sexagénaire faisait ce jour-là du vélo avec son mari.La gendarmerie a lancé mardi un appel à témoins pour tenter de la retrouver.
Où est passée Chantal Soleilhavoup, épouse Morisset ? Depuis une semaine maintenant, ses proches comme les forces de l'ordre la recherchent désespérément.
Mercredi 31 mai dans la matinée, cette femme née en août 1959 est partie à Mesnières-en-Bray, en Seine-Maritime, pour faire une balade à vélo avec son mari. Le couple se promène d'abord sur l'avenue verte reliant Dieppe à Forges-les-Eaux. Puis, aux alentours de 13h, Chantal Morisset et son époux se séparent, empruntant chacun une route différente. Elle n'est jamais réapparue depuis.
Une enquête ouverte
Mardi, la gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver. "Les premières investigations confirment que la cycliste a disparu sur le secteur de Mesnières-en-Bray", précisent les gendarmes dans cet appel.
Une enquête a été ouverte par le parquet pour "disparition inquiétante".
Signalement
Le jour des faits, Chantal Soleilhavoup, épouse Morisset, circulait sur un vélo à assistance électrique de couleur gris anthracite et de marque Giant.
Concernant son signalement, elle mesure 1,60 mètre et pèse 68 kilos. Elle a les cheveux mi-longs, raides et est porteuse de lunettes de vue. Au moment de sa disparition, elle portait un coupe-vent vert-bleu, un short de cycliste avec une bande rose, un casque de couleur rouge et un haut de couleur noire.
Toute personne disposant d'informations peut contacter la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray au 0235930017.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique