Normandie : un corps retrouvé près d'une trottinette, appel à témoins lancé

Publié le 11 janvier 2023 à 12h48

Source : JT 20h WE

Le corps d'un homme âgé de 22 ans a été retrouvé lundi le long de la D 929, à hauteur de Motteville.
La victime se trouvait près d'une trottinette et présentait une blessure au front.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour connaître les circonstances du drame.

Qu'est-il arrivé lundi dans le pays de Caux, région naturelle de Normandie ?  En début de matinée, le corps sans vie d'un jeune homme âgé de 22 ans a été retrouvé le long de la D 929, à hauteur de Motteville. Ce sont des témoins qui ont donné l'alerte après avoir aperçu une trottinette sur le bord de la route, puis à une quinzaine de mètres de là, la victime.

Originaire de Yerville, le jeune homme était parti à 7 heures du matin de chez lui pour se rendre sur son lieu de travail à Grémonville, à 5 kilomètres de là. A-t-il été percuté par un véhicule ? Est-il tombé tout seul ? Impossible de le savoir pour le moment.  

Une blessure au front

Le corps doit être autopsié dans la semaine. Les premières constatations ont permis d'établir que la victime présentait une blessure importante au niveau du front. Le jeune homme ne portait pas de casque au moment du drame. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen et confiée aux gendarmes de la brigade de Yerville. Les militaires ont lancé un témoin concernant cette affaire. Toute personne pouvant apporter des éléments à l'enquête est invitée à les contacter au 02 35 96 84 12.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info