Une femme a porté plainte samedi dernier après qu'une balle a fini dans sa voiture.C'est un chasseur qui aurait tiré le projectile qui a frôlé cette conductrice.Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen.
Grosse frayeur samedi 28 janvier pour une conductrice de Seine-Maritime. Elle se trouvait au volant de son véhicule ce jour-là sur une route éloignée des bois à Quevillon, près de Rouen (Seine-Maritime) quand une balle l'a frôlée de près avant de se loger dans sa voiture.
Heureusement, la conductrice n'a pas été blessée. Elle s'est par contre empressée d'aller porter plainte pour dénoncer ces faits auprès des forces de l'ordre.
Une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen pour tenter de retrouver l'auteur du tir. Selon Paris-Normandie, le projectile a été retrouvé dans la voiture par les gendarmes et l’identification criminelle s’est déplacée route de Belaitre à la mi-journée, dimanche 29 janvier, afin d’identifier le lieu d’impact et la zone d’où est parti le tir.
On ignore si le chasseur avait été ou non identifié ce lundi. Sollicité par TF1info, le procureur de la République de Rouen nous indique que plusieurs chasseurs ont été entendus depuis les faits. Aucun d'entre eux n'a pour l'heure été identifié comme étant le tireur. Des expertises balistiques sont en cours;
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info