Une voiture est tombée dans la Seine à Épinay-sur-Seine dans la nuit de mercredi à jeudi.
Les occupants du véhicule, bloqués à l'intérieur, ont appelé les secours.
Malgré leur intervention, le couple a été retrouvé mort.

C'est un accident aussi rare que dramatique qui s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Aux alentours d'1h30, des témoins ont vu un véhicule franchir le carrefour à allure normale à hauteur du 12 Boulevard Foch, puis monter sur le trottoir avant de s’engouffrer dans la végétation bordant la Seine.

Sous leurs yeux, le véhicule a sombré dans l’eau. Les témoins ont appelé les secours. La plateforme des appels du 18 a également reçu l'appel d’un individu expliquant être bloqué dans sa voiture s’immergeant dans l’eau en compagnie de son épouse.

Les victimes retrouvées mortes au milieu de la nuit

Les soldats du feu ont procédé à l’identification et géolocalisation de la ligne téléphonique, puis se sont rendus sur les lieux à la recherche des victimes, aidés d'un drone et du SAMU 93.

A 3 h 50, un peu plus de deux heures après que le véhicule a sombré dans les eaux, la voiture a été localisée grâce au sonar des sapeurs-pompiers. Les deux corps sans vie ont été retrouvés dans l’habitacle, un homme au volant et une femme côté passager.


A.S

Tout
TF1 Info