Un homme a été interpellé dimanche soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après avoir heurté un policier lors d'un rodéo urbain.Le policier, victime d'un traumatisme crânien, a été hospitalisé.
Le phénomène des rodéos urbains fait une nouvelle victime. Un policier en service a été blessé dimanche soir par le conducteur d'un deux-roues qui effectuait ce type d'acrobatie rue Gaston-Dourdin, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a appris une source policière à TF1 et LCI.
Des policiers de la Compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) souhaitaient contrôler le deux-roues. Alors que les agents descendaient de leur fourgon, l'auteur des faits a percuté le fonctionnaire de dos. Il a tenté de prendre la fuite, avant d'être interpellé, ainsi que le passager du deux-roues.
Le policier en "urgence relative"
Le policier a été pris en charge par les secours. Souffrant d'une torsion du genou droit, d'un traumatisme crânien et d'une plaie à la main, il a été conduit à l'hôpital Georges-Pompidou, à Paris.
Les deux individus interpellés ont été placés en garde à vue. Le conducteur du deux-roues a été contrôlé positif aux stupéfiants. L'enquête a été confiée au commissariat local.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info