DRAME – Voulant faire marche arrière pour garer sa voiture dans le garage, un homme, qui était ivre, a percuté vendredi soir ses deux enfants à Tremblay-en-France, en Seine-St-Denis. Sa fille de 6 ans est morte tandis que son garçon de 4 ans a été grièvement blessé.
Les faits se sont déroulés vendredi soir à Tremblay-en-France (Seine-St-Denis), vers 18h. Un père de famille a tout d’abord fait une marche arrière pour stationner son véhicule dans le garage familial. Selon les premiers éléments de l’enquête, ses deux enfants, âgés de 6 et 4 ans, seraient descendus du véhicule pour ouvrir la porte du garage. Le père, selon ses déclarations, ne les aurait pas vus et les aurait alors percutés.
Pris de panique, les parents seraient descendus à leur tour pour porter assistance aux enfants. Mais le père aurait mal serré le frein à main de la voiture qui a poursuivi sa descente, écrasant les enfants et percutant la mère. Un voisin, alerté par les cris, a aidé à extraire les deux enfants qui se trouvaient sous le véhicule. Les secours ont pris en charge les deux enfants. Le garçonnet de 4 ans a été héliporté à l’hôpital Necker. La fillette, âgée de 6 ans, est quant à elle décédée vers 19h30.
Le père était alcoolisé, selon les premiers éléments de l’enquête. Une enquête, confiée au commissariat de Villepinte, a été ouverte pour homicide involontaire par manquement à une obligation de prudence.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info