Six blessés dans une fusillade à Grenoble, dont trois en urgence absolue

par M.L (avec AFP)
Publié le 6 juin 2023 à 9h15
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Six personnes ont été blessées dans une fusillade dans la nuit de lundi à mardi à Grenoble, un règlement de comptes selon le procureur.
L'échange de tirs a eu lieu dans le quartier de la Villeneuve.
Les six blessés ont été hospitalisés, dont trois dans un état grave, mais aucun pronostic vital n'est engagé ce mardi matin.

Le drame s'est déroulé pendant la nuit de lundi 5 à mardi 6 juin. Un règlement de comptes à Grenoble a fait six blessés dans une fusillade, a annoncé mardi le procureur de la commune. Les policiers ont été contactés vers 1h du matin par des riverains qui avaient entendu des tirs et des détonations au niveau de la galerie de l'Arlequin, dans le quartier de la Villeneuve, dans l'ouest de la ville. 

Lire aussi

Six personnes ont été blessées au total, dont quatre retrouvées sur place par la police et deux transportées par d'autres personnes vers une clinique. Tous ont été hospitalisés, dont trois en urgence absolue, mais le pronostic vital n'est plus engagé pour aucun d'entre eux ce mardi matin, a indiqué le procureur de Grenoble. Les six blessés sont tous connus défavorablement des services de police. Un véhicule, criblé d'impacts de balles, et 30 douilles ont été retrouvés sur place. 

La rue de la cité où l'échange de tirs s'est déroulé est connue pour être un important point de deal, selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, qui a alerté sur cette fusillade. Une enquête a été confiée à l'antenne grenobloise de la police judiciaire, d'après le quotidien local. 


M.L (avec AFP)

Tout
TF1 Info