Ce vendredi, une voiture a chuté depuis un pont sur les voies du RER C à hauteur de Choisy-le-Roi.
Le conducteur de l'automobile, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé.
Le trafic est depuis perturbé.

Les conséquences auraient pu être bien plus graves. Ce vendredi en début d'après-midi, aux alentours de 13h45, une voiture a chuté depuis un pont sur les voies du RER C à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) pour une raison qui est, à cette heure, indéterminée. Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, le conducteur, âgé de 18 ans, est parvenu à s'en extraire avant qu'un train qui, arrivant à faible allure, ne vienne percuter la voiture, nous explique la préfecture du Val-de-Marne. 

Immédiatement, tous les passagers du train ont été évacués tandis que les secours ont été alertés de l'accident. À leur arrivée, ils ont pris en charge le conducteur. Grièvement blessé, le jeune homme a été conduit à l’hôpital par les pompiers, en état d’urgence absolue mais sans que son pronostic vital ne soit engagé. 

DR

Trafic très perturbé

Suite à cet accident, le trafic est depuis très perturbé sur le RER C. Selon la SNCF, la reprise du trafic de Paris Austerlitz en direction de Juvisy ainsi qu'entre Choisy-le-Roi et Massy-Palaiseau est estimée aux alentours de 18h.  

Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil. Des investigations sont en cours. 


A.S avec Alexandra Guillet et Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info