Handball : Elohim Prandi, international français du PSG, blessé à l'arme blanche et hospitalisé

I.N. avec AFP
Publié le 1 janvier 2022 à 21h47
JT Perso

Source : TF1 Info

AGRESSION - Le joueur de l'équipe de France de handball, Elohim Prandi, a subi plusieurs coups de couteau dans une rue parisienne lors du réveillon du 31 décembre, indique ce samedi son club du PSG. Hospitalisé, son pronostic vital n'est pas engagé.

Le handballeur du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, Elohim Prandi (23 ans), a été blessé à l'arme blanche lors du réveillon de la Saint-Sylvestre à Paris. "Elohim Prandi a été victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude", indique le club de la capitale dans un communiqué.

Vers un forfait pour l'Euro ?

Une enquête a été ouverte du chef de tentative d'homicide et confiée au 1er district de police judiciaire. L'agression a eu lieu vendredi soir dans une rue du VIIIe arrondissement, ont indiqué deux sources proches de l'enquête. Le pronostic vital du joueur n'est pas engagé, selon ces sources, qui n'avaient pour l'heure pas d'autres précisions.

L'arrière gauche aux 10 sélections avec les Bleus avait été convoqué pour la préparation de l'équipe de France à l'Euro-2022 (13-30 janvier). Il n'avait toutefois pu rejoindre le premier module de préparation du 26 au 30 décembre en raison d'un test positif au Covid-19. Elohim Prandi s'oriente désormais vers un forfait pour le tournoi, estime une source ayant connaissance du dossier.


I.N. avec AFP

Tout
TF1 Info