FAITS DIVERS - Un chasseur a été tué dimanche lors d'une battue au sanglier à Montrem (Dordogne), tandis qu'un autre homme est mort à Bressols (Tarn-et-Garonne) lors d'une partie de chasse à la perdrix.
Week-end de chasse meurtrier dans le sud-ouest de la France. Deux hommes ont été tués dimanche au cours de parties de chasse. La première victime, un homme de 43 ans, a été mortellement touchée vers 16 heures à Bressols (Tarn-et-Garonne), a-t-on appris auprès des gendarmes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame, qui s'est noué au cours d'une partie de chasse à la perdrix, mais la piste de l'accident serait privilégiée. L'auteur du tir serait un jeune homme de 22 ans.
Un peu plus tard ce même jour, à Montrem (Dordogne), un chasseur expérimenté à lui aussi trouvé la mort lors d'une battue au sanglier. L'homme, âgé de 55 ans, a été touché par une balle en plein thorax dans une clairière. Plusieurs tirs ont eu lieu en même temps et l'auteur du coup mortel n'a pu être identifié. Cet accident a eu lieu non loin de de Campsegret, où un homme de 26 ans avait été tué début novembre dans des circonstances similaires, lors d'une chasse au sanglier.
Les deux enquêtes ont été confiées à la gendarmerie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès