FAIT DIVERS – Une automobiliste a confondu lundi soir à Toulouse (Haute-Garonne) une bouche de métro avec une entrée de parking. L’accident s’est produit vers 19 heures, un horaire auquel de nombreux voyageurs empruntent ce moyen de transport.
C’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de blessé. Lundi soir, vers 19 heures à Toulouse, une femme à bord de son véhicule a confondu l’entrée du parking avec la bouche de métro.
L’accident s’est produit à la station Jeanne-d’Arc sur la ligne B, à une heure où de nombreux voyageurs empruntent ce moyen de transport dans la Ville rose.
#Insolite Une dame confond à #Toulouse parking souterrain et entrée de métro. Les #SapeursPompiers à la rescousse #SP #SDIS pic.twitter.com/D63cpedndT — Sapeurs-pompiers 31 (@sdis31officiel) 7 novembre 2017
Fort heureusement, personne ne se trouvait dans l’escalier au moment où la Peugeot 208 immatriculée dans les Landes a dévalé plusieurs marches. Selon les pompiers de Toulouse, la voiture a elle aussi pu être extraite sans qu'il n'y ait de dégât matériel.
Plus de peur que de mal pour ce fait divers qui a attiré l'oeil de nombreux curieux venus immortaliser ce moment à l'aide de leur téléphone portable notamment.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique