Toulouse : un étudiant grièvement blessé après une chute du 4e étage

Publié le 28 janvier 2018 à 17h54
Toulouse : un étudiant grièvement blessé après une chute du 4e étage

FAIT DIVERS - Un étudiant a été grièvement blessé dimanche matin en chutant du 4e étage d'une résidence universitaire à Toulouse. Les circonstances de l'accident restaient à clarifier.

L'accident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, à la cité univertaire Chapou, situé dans le quartier des Ponts Jumeaux, près du centre de Toulouse.

Un étudiant a été très grièvement blessé en chutant, a priori accidentellement, par la fenêtre du 4e étage de sa chambre, a  appris l'AFP auprès de la police et des pompiers. Le drame se serait produit vers 2 heures du matin, et les pompiers, alertés, ont été prévenus à 2h11. Le jeune homme a été transporté en urgence à l'hôpital Purpan, à Toulouse, selon le Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne. Il a notamment été blessé à la colonne vertébrale. 

Enquête en cours

Les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer que l'étudiant aurait tenté d'aller frapper à la fenêtre de son voisin, pour une raison qui n'a pas encore été déterminée, selon une source policière. Selon France Bleu Occitanie, la victime aurait consommé de l'alcool. 

A son arrivée, la police a trouvé la porte de la chambre fermée de l'intérieur. Une enquête a été ouverte pour confirmer les témoignages recueillis à propos de cet accident. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info