Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé qu'un hommage sera rendu dans les prochains jours à Roubaix (Nord) aux trois jeunes fonctionnaires de police tués dans un accident de la route, dimanche à Villeneuve-d'Ascq.Un hommage national doit également être décrété pour honorer Manon, Paul et Steven.
Au lendemain du terrible accident qui a couté la vie à quatre personnes, dont trois policiers, le ministre Gérald Darmanin s'est rendu au commissariat de Roubaix, auquel étaient rattachés les jeunes fonctionnaires de police. Il a annoncé qu'un hommage allait leur être rendu "en fin de semaine" à Roubaix à Manon, Paul et Steven, tous âgés de 24 à 25 ans.
Un hommage national a également été décrété par le président de la République "pour que dans tous les commissariats de France, les brigades de gendarmerie, dans toutes les préfectures et sous-préfectures et, pour celles qui le souhaitent, dans les mairies de France afin qu'on puisse avoir une pensée pour ces trois jeunes policiers qui avaient la vie devant eux", a déclaré Gérald Darmanin.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info