INFO METRONEWS - Un homme de 22 ans a été blessé par balles dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 août à son domicile de Nantes. Fait surprenant, il a ensuite été déposé devant les urgences de l'hôpital. Connu des services de police pour des faits de trafic de stupéfiants, ses jours ne sont pas en danger.
Livraison urgente à l'hôpital. Un homme de 22 ans qui s'est fait tirer dessus à plusieurs reprises à son domicile de Nantes, dans le quartier Bellevue, a été admis à l'hôpital après avoir été déposé devant les urgences par un mystérieux inconnu, a appris metronews de source policière.
Quatre blessures par balles
Il était 5h30, ce mardi 2 août au petit matin, quand cet individu a été hospitalisé. Selon nos informations, les médecins ont constaté quatre blessures par balles. Ses jours ne sont pas pour autant en danger. La victime, qui a été agressée à son domicile, est connue des services de police pour des faits de trafic de stupéfiants.
"On ne sait pas encore qui l'a déposé", indique une source proche de l'affaire. Est-ce son agresseur qui, pris de remords, a décidé de lui sauver la vie ? Un proche recherché par les policiers ? Une enquête est ouverte et confiée à la police judiciaire de Nantes.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique