Un homme tué par balles sur une plage naturiste près de Lyon

La rédaction de TF1info
Publié le 25 juillet 2022 à 13h26
Un homme tué par balles sur une plage naturiste près de Lyon

Source : TF1

Un homme âgé de 45 ans a été mortellement blessé samedi dans l'espace naturiste du parc Miribel-Jonage, dans la métropole de Lyon.
L'auteur du tir, âgé de 75 ans, a été interpellé.
Il n'aurait pas supporté l'attitude du quadragénaire sur le site.

Les faits ont eu lieu samedi matin, au grand parc de Miribel-Jonage sur la plage naturiste "la Mama", dans la métropole de Lyon. Selon plusieurs témoins, un homme âgé de 45 ans serait arrivé dans la matinée au milieu des nudistes et aurait eu une attitude déplacée. Le quadragénaire aurait en effet été surpris en train de se masturber devant une femme naturiste.  

Son comportement a provoqué la colère d'un individu en particulier. Ce dernier, âgé de 75 ans, est allé chercher une arme dans son véhicule. Il est ensuite revenu sur place et a tiré sur le quadragénaire. La victime, grièvement blessée au niveau du dos, n'a pas survécu à ses blessures. 

Lire aussi

Arme de poing et munitions 22 Long Rifle

Sur place à 10h40 juste après avoir entendu le tir, la brigade VTT de Vaulx-en-Velin a interpellé l'auteur présumé du coup de feu mortel. Il avait encore en sa possession son arme de poing qui contenait des munitions de 22 Long Rifle.

Placé en garde à vue, le septuagénaire a déclaré avoir voulu défendre la femme suite à l'attitude du quadragénaire. "Il a été déféré devant un juge ce lundi matin. Une information judiciaire a été ouverte pour 'meurtre'. Le parquet a requis un mandat de dépôt à l'encontre du mis en cause", indique Christophe Rode, procureur de la République de Bourg-en-Bresse à TF1info. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info