Un jeune de 16 ans tué dans une rixe dans le 17e arrondissement de Paris

Publié le 12 novembre 2022 à 7h26, mis à jour le 12 novembre 2022 à 10h33

Source : Sujet TF1 Info

Un adolescent est décédé après une rixe survenue vendredi soir dans le 17e arrondissement de Paris, selon une information d'Actu17 confirmée à TF1/LCI.
Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.

Le drame est survenu vendredi soir, dans le 17e arrondissement de Paris. Un jeune homme de 16 ans est décédé des suites de ses blessures après une rixe survenue aux alentours de 21h20, a indiqué le parquet de Paris à TF1/LCI, confirmant une information d'Actu17. 

D'après Actu17, l'adolescent a été touché par une arme blanche - un couteau - lors d'un affrontement qui s'est déroulé entre les portes de Saint-Ouen et d'Asnières. En arrêt respiratoire, il a été pris en charge par les secours sur le boulevard Malesherbes puis évacué vers l'hôpital Bichat, selon ce média. Selon nos informations, la victime était connue des services judiciaires.

Enquête pour homicide volontaire

Aucune interpellation n'était signalée ce samedi matin. Une enquête du chef d'homicide volontaire commis en bande organisée a été ouverte et confiée à la brigade criminelle, a indiqué le parquet à TF1 et LCI. Selon Actu17, la victime serait originaire du quartier. La rixe s'inscrirait dans le contexte d'une rivalité entre bandes.

Sur Twitter, le maire du 17e arrondissement, Geoffroy Boulard, a déploré "un très grave événement" survenu sur le boulevard Berthier, où il s'est rendu dans la soirée. "Un adolescent de 16 ans a été mortellement poignardé par une bande. Nous avons le cœur meurtri", a ajouté l'édile. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info