Jeudi, Jordan Denneulin est mort foudroyé à Courrières (Pas-de-Calais).
Fan du ballon rond, ce père de famille de 30 ans participait à un entrainement de football.
Une cagnotte a été lancée pour venir en aide à sa famille.

Un accident rare et, depuis, une tristesse immense. Jeudi 23 mai, un père de famille âgé de 30 ans, est décédé après avoir été frappé par la foudre lors d'un entrainement de football à Courrières (Pas-de-Calais). 

Jordan Denneulin est mort des suites d'un arrêt cardiorespiratoire, laissant derrière lui, une femme, et un jeune enfant. Pour venir en aide à ses proches et pour "financer les funérailles" du trentenaire, une cagnotte a été lancée vendredi matin. 

"Cette cagnotte sera reversée entièrement à sa femme et à son fils. Jordan, 30 ans, parti beaucoup trop jeune. Jordan était un garçon avec un cœur en or, prêt à aider les autres et passionné de football", peut-on lire sur la page Leetchi qui l'accueille. Près de 10.000 euros ont d'ores et déjà été récoltés ce samedi. 

"Un mec en or"

Dans un message posté sur Facebook vendredi, l'Association sportive de Courrières (AS Courrières) rend, elle aussi, hommage à Jordan, "licencié au club depuis 2015". 

"Passionné de football et du RC Lens, il incarnait les valeurs du club par sa fidélité ! Souriant, respectueux, serviable, c'était un mec en or ! Nous sommes tous sous le choc par cette terrible tragédie ! Nous présentons nos sincères condoléances à sa conjointe, Jessica, son garçon "Vivi" et ses proches ! Merci à tous pour vos messages de soutien !", écrivent les membres de l'association sur le réseau social.

AS COURRIERES

Obsèques mercredi

Les funérailles de Jordan Denneulin auront lieu mercredi 29 mai à 10 heures en l'église Saint-Henri d'Hénin-Beaumont. Le jeune homme sera ensuite inhumé au cimetière. 


A.S

Tout
TF1 Info