FAITS DIVERS - Une enfant de 12 ans a été retrouvée morte peu après qu'elle a été portée disparue, vendredi, d'un centre de rééducation thérapeutique près de Montpellier. La piste criminelle est privilégiée.
Une fillette de 12 ans a été retrouvée morte dans un centre thérapeutique pour enfants à Lodève (Hérault) la nuit dernière. "On est sur une piste criminelle", a indiqué le procureur de la République.
La fillette avait disparu du centre de rééducation thérapeutique pour enfants de Campestre, à Lodève, vendredi en fin de matinée et les gendarmes avaient mobilisé d'importants secours pour tenter de la retrouver.
Une piste interne à l'établissement
"La disparition avait été signalée par la direction du centre dans l'après-midi, nous avons aussitôt déclenché un ratissage dans la zone montagneuse alentour, en vain" a indiqué un officier du groupement de gendarmerie de l'Hérault.
L'enquête a été confiée à la section de recherche gendarmerie de Montpellier et la brigade de recherche de Lodève. Les enquêteurs privilégient une piste interne à l'établissement, selon l'un d'entre eux.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan