Val-d'Oise : un camion percuté par un Transilien, le trafic interrompu

Publié le 2 décembre 2022 à 11h54
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Une collision entre un camion et un train s’est produite ce vendredi matin, sur un passage à niveau de Deuil-la-Barre (Val-d'Oise).
Le trafic est interrompu jusqu'à 14h.

Il était environ 9h quand les deux engins se sont percutés. Ce vendredi 2 décembre au matin, un Transilien de la ligne H du réseau SNCF est entré en collision avec un camion sur un passage à niveau de Deuil-la-Barre (Val-d'Oise).  

Des témoins ont posté des vidéos après l'évènement montrant les deux véhicules accidentés entourés de plusieurs personnes inquiètes. Alertés, les secours se sont immédiatement rendus sur place. On ignorait à 9h30 s'il y avait ou non des blessés. 

Le trafic interrompu jusqu'à 14h

"Opération de police en cours. Merci d'éviter le secteur du passage à niveau de Deuil-la-Barre. Respectez les déviations mises en place. Ne pas gêner l'intervention des services de secours et d'intervention", a tweeté la police nationale à 9h14. 

"Le trafic est interrompu entre Épinay-Villetaneuse et Sarcelles-Saint-Brice jusqu'à 14 heures", a annoncé dans le même temps la SNCF, indiquant plusieurs solutions de reports sur le réseau social. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info