Val d'Oise : un jeune à moto meurt après une course-poursuite avec des policiers

par T.M avec AFP
Publié le 4 juin 2023 à 20h43
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Des policiers de La Courneuve ont pris en chasse le conducteur d'un deux-roues qui venait de griller un feu rouge dimanche.
Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, a trouvé la mort en percutant une glissière de sécurité à Garges-lès-Gonesse (Val d'Oise), selon une source policière.
Une enquête a été ouverte.

Un jeune qui circulait à moto est décédé dimanche matin dans un accident à Garges-lès-Gonesse (Val d'Oise), à l'issue d'une course-poursuite avec des policiers. Ces derniers avaient pris en chasse le conducteur peu avant 5h du matin parce qu'il venait de griller un feu rouge à La Courneuve, selon le récit des faits rapportés par une source policière à l'AFP.

Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, a pris la fuite en se dirigeant vers le nord. C'est à Garges-lès-Gonesse, dans le département voisin du Val d'Oise, qu'iI aurait chuté de sa moto et percuté "seul" une glissière de sécurité, selon cette même source.

Enquête de l'IGPN

Le jeune homme est décédé à la suite de cet accident, qui s'est produit près de la gare de Garges-lès-Gonesse, a indiqué une seconde source policière.

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête et l'a confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).


T.M avec AFP

Tout
TF1 Info