Val-d'Oise : un homme interné après avoir grièvement mordu sa femme au visage

par V.M avec AFP
Publié le 5 novembre 2023 à 11h09

Source : Sujet TF1 Info

Un homme de 47 ans a été interné en psychiatrie après avoir sauvagement agressé sa femme à Garges-les-Gonesse (Val-d'Oise), annonce dimanche le parquet de Pontoise.
La victime, hospitalisée, devra subir un greffe de visage.
Les deux enfants du couple étaient présents lors des faits.

Une agression d'une sauvagerie extrême. Un homme de 47 ans a été interné en hôpital psychiatrique après avoir grièvement mordu sa femme au visage, samedi à Garges-les-Gonesse (Val-d'Oise), a annoncé dimanche le parquet de Pontoise. L'état mental du suspect n'était pas compatible avec une garde à vue. 

Grièvement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital de Gonesse, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Elle a été opérée dans la nuit, mais elle devra recevoir une greffe au visage, selon le parquet. 

Deux enfants présents lors des faits

Selon les premiers éléments, les forces de l'ordre sont intervenues vers 14h30 dans un immeuble de Garges-les-Gonesse après avoir été appelées par des voisins alertés par les cris des enfants du couple. À leur arrivée, les policiers ont trouvé le suspect en train d'étrangler sa conjointe. 

Les deux enfants, âgés de 6 et 10 ans, étaient présents lors des faits. Ils avaient été enfermés sur le balcon par leur père. Ils ont été confiés à l'Aide sociale à l'enfance en vertu du protocole féminicide activé par le parquet. 

Selon les déclarations de la victime, l'homme tenait des propos incohérents et délirants depuis quelque temps. Elle n'a pas pu être entendue formellement en raison de son état. L'enquête a été confiée au commissariat de Sarcelles. 


V.M avec AFP

Tout
TF1 Info