Trois hommes ont agressé ce mercredi matin l'employé d'une société chargée d'alimenter les distributeurs.Après l'avoir enlevé, ils se sont emparés de l'argent dont il avait la responsabilité.Ils ont ensuite pris la fuite.
Les faits se sont déroulés dans la matinée, ce mercredi, à L'Haÿ-les-Roses. Un employé d'une société qui intervient sur des distributeurs de billets (DAB) a été enlevé dans la commune du Val-de-Marne.
Après avoir enlevé et séquestré cet employé dans un véhicule, les trois malfaiteurs lui auraient passé une ceinture ou un gilet d'explosif afin de l'obliger à faire des retraits d'argent dans une agence de Bagneux et une autre de Montrouge (Hauts-de-Seine), selon les premiers éléments de l'enquête et le récit de la victime, rapportent nos confrères d'Europe 1.
Le préjudice, qui est toujours en cours d'évaluation précise, est estimé autour de 200.000 euros.
Libéré vers 11 heures
L'homme a été libéré vers 11 heures au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), sans avoir été blessé. Les trois malfaiteurs ont eux pris la fuite.
Une enquête pour enlèvement et séquestration en bande organisée ainsi que vol sous la menace d'une arme en bande organisée a été ouverte par le parquet et confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) parisienne.