Val-de-Marne : cambriolage dans un centre de vaccination de la Croix-Rouge

La rédaction de LCI
Publié le 28 juillet 2021 à 10h59
Val-de-Marne : cambriolage dans un centre de vaccination de la Croix-Rouge

FAIT DIVERS - Plusieurs personnes se sont introduites dans la nuit de lundi à mardi dans un centre de vaccination de la Croix-Rouge à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). Les malfaiteurs sont repartis avec des vaccins et des voitures notamment.

Les enquêteurs de police se sont rendus sur place mardi matin vers 8 heures pour faire les premiers constats. Dans la nuit de lundi à mardi, au moins deux personnes sont rentrées par effraction dans le centre de vaccination de la Croix-Rouge situé rue du Coteau à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). 

"Les malfaiteurs sont repartis avec une boîte de vaccins, deux véhicules de la Croix-Rouge, une imprimante, et des ordinateurs", indique ce mercredi une source policière à LCI. Une source proche du dossier précise que ce centre n'était pas dédié exclusivement à la vaccination contre le Covid-19. "Ils font aussi les vaccins BCG, la rougeole... On ne sait pas précisément quels sont les vaccins qui ont été dérobés". 

Lire aussi

Toujours recherchés

Les auteurs comme les deux véhicules, qui selon une source arborent le logo de la Croix-Rouge, n'avaient toujours pas été retrouvés ce mercredi. 

Le Service de l'Accueil et de l'Investigation de Proximité (SAIP) du commissariat de Villeneuve Saint-Georges est chargé des investigations. 


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info