Un individu a été interpellé samedi à son domicile à Choisy-le-Roi et placé en garde à vue après avoir grièvement blessé au ventre sa compagne.Il était endormi dans son lit lorsque les enquêteurs l'ont trouvé.
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue samedi après avoir tenté de tuer sa compagne à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), a annoncé dimanche une source policière au service police-justice de TF1/LCI.
La jeune femme s'était présentée vers 6 heures du matin à l'hôpital de Créteil, grièvement blessée au ventre après avoir reçu un coup de couteau. Selon nos informations, elle a indiqué avoir été agressée peu de temps auparavant sur le pont de Choisy, alors qu'elle rentrait chez elle.
La victime a précisé qu'elle ne connaissait pas l'auteur et qu'elle ignorait les raisons de son agression.
Le suspect s'était endormi
Samedi, vers midi, les policiers sont parvenus à identifier l'auteur, en l'occurrence le conjoint de la victime. Une colonne d'intervention a été mise en place au domicile du couple. La porte d'entrée a été fracturée avec un bélier.
L'homme dormait lorsque les policiers ont fait irruption. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé un couteau de cuisine ensanglanté et des traces de sang sur la poubelle. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire sur sa compagne. L'enquête a été confiée au commissariat local.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille