Val-de-Marne : deux Indiens agressés à coups de machette, leur pronostic vital engagé

La rédaction LCI
Publié le 2 juillet 2017 à 22h51
Val-de-Marne : deux Indiens agressés à coups de machette, leur pronostic vital engagé

FAIT DIVERS – Selon Le Parisien, deux hommes de 28 et 31 ans ont dû être hospitalisés après avoir été attaqués à coups de machette ce dimanche matin, à Villeneuve-Saint-Georges, près de Paris. Leur pronostic vital est pour l’heure engagé et la piste du règlement de comptes est étudiée.

Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, a été le théâtre d’une violente agression dimanche 2 juillet. Selon Le Parisien, Dans la matinée, quatre individus armés de machette ont fait irruption dans un appartement et ont violemment attaqué deux hommes âgés de 28 et 31 ans. Les victimes, d’origine indiennes, gisant au sol le corps recouvert de plaies, ont dû être hospitalisées d’urgence à Henri-Mondor à Créteil.  Leur pronostic vital était toujours engagé dimanche soir.

Visés à la tête

Dans le détail, quatre individus, eux aussi Indiens, sont entrés dans l’appartement situé près de la gare de Villeneuve-Saint-Georges vers 6 heures du matin, rapportent des témoins. Trois personnes sont alors à l’intérieur et deux d’entre elles sont la cible des assaillants, qui n’hésitent pas à viser la tête des victimes, selon les informations du Parisien,

 

Le groupe Crim’de la police judiciaire du Val-de-Marne a été saisi de l’enquête et étudie la piste d’un règlement de comptes entre Indiens, notamment auprès de la communauté qui vit autour de la gare du Nord et près du métro La Chapelle, à Paris.


La rédaction LCI