FAIT DIVERS - Deux enfants âgés de 4 et 7 ans ont été retrouvés morts lundi soir au domicile de leur mère à Cavaillon (Vaucluse). Celle-ci, dans une lettre, s'est accusée de ce double meurtre. Une séparation serait à l'origine du drame.
C'est le papa qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, a retrouvé le corps sans vie de ses deux enfants. En se rendant lundi soir peu après 22 heures au domicile de leur mère à Cavaillon dans le Vaucluse, l'homme âgé de 34 ans, séparé de sa femme depuis plusieurs mois, a découvert son petit garçon de 4 ans et sa fille de 7 ans décédés.
"Les enfants étaient inanimés près de leur mère sur le lit parental. Elle les aurait drogués et étouffés selon ses dires et aurait tenté de mettre fin à ses jours selon le même modus operandi... sans y parvenir", indique une source policière ce mardi à notre rédaction. "La mère de famille a été hospitalisée en psychiatrie. Les corps des enfants doivent, eux, être autopsiés."
Une séparation à l'origine du drame
Sur place, les enquêteurs ont retrouvé un courrier rédigé par la mère de famille âgé de 42 ans. Elle y explique son geste et les raisons qui l'ont poussée à commettre l'irréparable. Elle a par ailleurs reconnu les faits devant les policiers.
La police judiciaire a été saisie de l'enquête.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès