Une dispute a éclaté lundi soir dans une voiture à bord de laquelle se trouvait un couple et leurs trois enfants.Le père de famille a alors donné des coups de couteau à sa compagne avant de l'abandonner sur l'aire d'autoroute de Mornas-Village dans le Vaucluse.La victime a été hospitalisée et le suspect interpellé.
Les faits ont eu lieu lundi soir, sur l'autoroute A7. Vers 21h, une famille qui se trouvait dans une voiture a vécu une scène dramatique. Deux adultes en couple se seraient disputés dans le véhicule, où se trouvaient également leurs trois enfants, selon les informations du Dauphiné Libéré. Le père de famille, excédé, aurait alors saisi un couteau, avant de porter plusieurs coups à sa compagne... et de l'abandonner sur l'aire d'autoroute de Mornas Village.
La victime se réfugie dans un restaurant
Laissée seule, blessée, la victime a alors trouvé refuge dans un restaurant de cette aire située entre Avignon et Pierrelatte. Alertés, les pompiers de Bollène sont venus pour la prendre en charge tandis que les gendarmes venaient recueillir son bref témoignage pour savoir ce qu'il venait de lui arriver. La mère de famille a été ensuite transportée vers le centre hospitalier d’Orange avant d'être redirigée vers un hôpital marseillais. Son pronostic vital n’était pas engagé lundi soir.
L'auteur présumé des faits a lui été rapidement retrouvé par les militaires. Il a en effet été interpellé sur l'aire de repos, alors qu'il se trouvait toujours dans son véhicule avec ses trois enfants. Une enquête a été ouverte. Le mobile de la dispute n'était pas connu ce mardi.