L'humoriste devrait être entendu par les enquêteurs alors qu'il se trouve toujours à l'hôpital.Il devra s'expliquer sur les circonstances de la dramatique collision causée alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne.Ses proches assurent qu'il est "dévasté".
Hélène, la sœur de Pierre Palmade, s'est faite son porte-parole mardi : "Il est catastrophé, il a honte. L'idée d'avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il assumera toutes les conséquences de ses actes. Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme". C'est la première du clan Palmade à s'exprimer.
Ces excuses publiques laissent insensible la famille meurtrie. Cet après-midi, leur avocat a donné des nouvelles de l'état de santé des trois blessés. Le père et son fils sont toujours en réanimation. L'enfant de 6 ans aurait la mâchoire fracturée. Il serait défiguré. Quant à sa belle-sœur, elle a perdu son bébé. Ses seuls souvenirs de l'accident sont les phares d'une voiture et un coup de volant brutal. Puis, elle a tenté de sauver le passager arrière, mais s'est effondrée, à bout de forces.
Les proches de la famille ne cachent pas leur inquiétude. À l'image de ce cousin du conducteur : "Il a été opéré tous les jours, deux à trois opérations par jour. Nous on attend que le médecin nous donne les résultats."
La famille meurtrie souhaite que Pierre Palmade soit rapidement placé en détention provisoire. Elle espère également que la notoriété de l'humoriste n'influera en rien sur le cours judiciaire. La jeune femme qui a perdu son bébé devait accoucher d'une petite fille le 14 mai prochain.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info