Affaire Pierre Palmade : le point sur l'enquête

Accident impliquant Pierre Palmade : le domicile de l’humoriste en Seine-et-Marne perquisitionné

par Dylan VEERASAMY avec AFP
Publié le 12 février 2023 à 19h32, mis à jour le 13 février 2023 à 12h51
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h WE

Le domicile de Pierre Palmade, situé en Seine-et-Marne, a été perquisitionné ce dimanche par les autorités.
L'humoriste a été testé positif à la cocaïne à la suite du grave accident dans lequel il a été impliqué vendredi soir.

L’enquête sur l’accident routier impliquant Pierre Palmade se poursuit en Seine-et-Marne, avec la perquisition, ce dimanche 12 février, du domicile de l’humoriste, situé à Cély-en-Bière. Près de deux jours après le grave accident mettant en cause l’humoriste, testé positif à la cocaïne depuis, la perquisition a été menée au début de la matinée, et ce, jusqu’en milieu d’après-midi par près d’une vingtaine de policiers et de gendarmes, selon une source proche de l’enquête à l’AFP. 

L’humoriste, qui n’est plus en danger selon les informations fournies par sa famille, est désormais visé par une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.

En revanche, aucune information n’a été fournie sur l’état de santé des trois autres individus touchés lors de l’accident, survenu sur la D37, à hauteur de Villiers-en-Bière. L’homme d’une quarantaine d'année, sa belle-sœur trentenaire enceinte et qui a perdu son bébé dans l’accident, ainsi que le fils du conducteur, âgé de six ans, avaient été envoyés dans des hôpitaux franciliens, avec un pronostic vital engagé.

Lire aussi

Connu pour ses nombreux excès en rapport avec la drogue, Pierre Palmade avait été condamné en 1995 pour sa consommation de cannabis. Près de 25 ans plus tard, en 2019, l’humoriste avait été placé en garde à vue pour "usage et acquisition de stupéfiants" après avoir été faussement accusé de viol.


Dylan VEERASAMY avec AFP

Tout
TF1 Info