Affaire Estelle Mouzin : l'émotion reste intacte à Guermantes

Publié le 22 août 2020 à 13h01, mis à jour le 7 avril 2021 à 11h42

Source : JT 13h WE

Dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin, Monique Olivier a affirmé vendredi que son ex-mari avait enlevé, séquestré et tué la jeune fille. Dix-sept ans après le drame, l'émotion est vive à Guermantes (Seine-et-Marne).

Tout porte désormais à croire que c'est Michel Fourniret qui a tué Estelle Mouzin. La justice a obtenu les aveux de Monique Olivier sur son ex-époux et des traces d'ADN de la fillette ont été retrouvées sur un matelas du tueur en série. Si les habitants du village sont soulagés d'apprendre la vérité, certains expriment leur incompréhension sur la durée de l'attente. La colère de la famille, qui évoque la piste Fourniret depuis des années, s'ajoute aujourd'hui au soulagement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info