Le corps d'Estelle Mouzin reste introuvable. Dans ce village des Ardennes où elle aurait été séquestrée, beaucoup s'interrogent. Pourquoi ne pas avoir effectué de test plus tôt ?
Au lendemain des dernières révélations sur la disparition d'Estelle Mouzin, l'émotion est vive et des questions se posent. L'affaire remonte à 17 ans, et pour la première fois seulement, une preuve scientifique accuse Michel Fourniret. Des traces d'ADN de la fillette ont été retrouvées sur un matelas ayant appartenu au tueur en série. Les enquêteurs auraient-ils pu exploiter ces éléments depuis des années ? Pourquoi une si longue attente ?
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan