Affaire Fillon : y a-t-il eu des pressions politiques ?

Publié le 2 juillet 2020 à 19h07, mis à jour le 2 juillet 2020 à 20h05
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce jeudi 2 juillet 2020 au soupçon de pressions politiques dans l'affaire Fillon.

La procureure générale de Paris, Catherine Champrenault, a été entendue ce jeudi par la commission d’enquête parlementaire sur l’indépendance de la justice. Mise en cause pour sa supervision de l'affaire Fillon après des propos de l'ex-cheffe du parquet national financier Eliane Houlette, qui ont suscité des accusations d'"instrumentalisation" de la justice, elle assure n'avoir reçu "aucune instruction du pouvoir exécutif".

Ce jeudi 2 juillet 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des polémiques autour de la conduite de l'enquête sur l'affaire Fillon. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/07/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info