Affaire Pierre Palmade : le point sur l'enquête

INFO TF1/LCI - Pierre Palmade reconnaît avoir pris de la 3-MMC et de la cocaïne avant de conduire

par La rédaction de TF1 | Reportage Julien Cressens, Elodie Duboscq
Publié le 17 février 2023 à 9h48, mis à jour le 17 février 2023 à 14h31
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Selon nos informations, le comédien a reconnu avoir consommé des drogues avant l'accident de la route dans lequel il est impliqué en Seine-et-Marne.
Les enquêteurs continuent d'interroger Pierre Palmade, ainsi que ses deux passagers.

Toujours hospitalisé à l'hôpital de Melun, Pierre Palmade sort du silence. Au cours de sa garde à vue, il s'est confié aux enquêteurs et se dit ravagé d'avoir détruit des vies. Il exprime des sentiments de honte et des remords.

Que s'est-il passé sur cette route de Seine-et-Marne, vendredi 10 février ? L'humoriste se dit incapable de l'expliquer. Il indique qu'il a très peu de souvenirs de l'accident. Il reconnaît avoir consommé de la cocaïne et de la 3-MMC, une drogue de synthèse, avant de monter dans sa voiture.

Lire aussi

Le jour de l'accident, peu avant 19 heures, il quitte son domicile de Cély (Seine-et-Marne) pour aller faire ses courses. Il est accompagné de deux hommes. Alors qu'ils roulent sur la route départementale, leur voiture se déporte et percute de plein fouet celle d'en face. L'humoriste est bloqué dans son véhicule et ses compagnons prennent la fuite. Ils étaient également toujours en garde à vue jeudi soir. Le premier se nomme Mohcine E., c'est un Marocain de 33 ans et il est en situation irrégulière. Il dit s'être endormi dans la voiture avant l'accident. Le deuxième homme, un Français de 34 ans, l'aurait ensuite encouragé à fuir avec lui, disant avoir besoin de récupérer des affaires chez l'humoriste. Sambou G. est connu pour des affaires de stupéfiants. 


La rédaction de TF1 | Reportage Julien Cressens, Elodie Duboscq

Tout
TF1 Info