Agression d'un chauffeur de bus à Bayonne : ses collègues sous le choc

TF1
Publié le 7 juillet 2020 à 13h09, mis à jour le 7 juillet 2020 à 15h34

Source : JT 13h Semaine

DRAME - A Bayonne, l'agression d'un chauffeur de bus suscite beaucoup d'émotions. Pour manifester leur solidarité, les collègues de Philippe Monguillot ont exercé leur droit de retrait en attendant la marche blanche prévue mercredi soir.

Philippe Monguillot, 59 ans, est toujours entre la vie et la mort. Ce conducteur de bus de Bayonne a été agressé par des voyous après leur avoir demandé de porter un masque. Sur les cinq personnes interpellées, quatre sont toujours en garde à vue. Ses collègues, partagés entre la rancœur et le chagrin, estiment que leurs alertes concernant les incivilités dans les bus n'ont pas été entendues par la direction. Ils comptent effectuer une marche blanche mercredi soir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info