DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 25 septembre 2020 à l'état de la menace terroriste dans l'Hexagone après cette attaque à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Cette attaque à l'arme blanche à Paris survient dans un contexte particulier. Le procès des attentats de 2015 est en cours depuis le 2 septembre dernier et se tient jusqu'au 10 novembre prochain. Selon le ministre de l'Intérieur, l'état de la menace terroriste en France demeure à un niveau extrêmement élevé. À l'heure actuelle, 8 132 personnes sont fichées S. 61 projets d'attentats ont été déjoués depuis 2013. Depuis le début de l'année, il y a déjà eu trois attentats sur le territoire national.

Ce vendredi 25 septembre 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la menace terroriste en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 25/09/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info