Attaque à l'arme blanche près de l'ex-siège de Charlie Hebdo à Paris

Attaque à l'arme blanche près de l’ex-siège de Charlie Hebdo : qui est vraiment l'assaillant ?

TF1
Publié le 28 septembre 2020 à 20h01, mis à jour le 29 septembre 2020 à 10h16
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

LE POINT - L'identité que le principal suspect de l'attentat de vendredi dernier donnait jusqu'à présent était fausse. Il s'appelle en réalité Zaheer Hassan Mahmood et a 25 ans.

L'auteur de l'attaque à l'arme blanche devant les anciens locaux de Charlie Hebdo s'est présenté aux policiers comme un Pakistanais de 18 ans. Mais les enquêteurs auraient la preuve qu'il est bien plus âgé que cela et qu'il aurait menti sur son identité. Emmanuel Macron affirme ce soir que la nature islamiste de l'attentat ne fait aucun doute. Alors, qui est vraiment l'homme ayant grièvement blessé deux personnes vendredi dernier à Paris ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info