Le nombre de contaminations au coronavirus continue d'augmenter dans le pays. Pour lutter contre l'épidémie, les policiers ont multiplié leurs contrôles
Face à la propagation du coronavirus, les forces de l'ordre ont réalisé des brigades et patrouilles dans les rues les plus festives. Celles-ci ont également effectué des visites inopinées dans les bars et restaurants. Dans le 10ème arrondissement, par exemple, des policiers en tenue civile ont contrôlé un par un les bars du quartier pendant près d'une heure. Pour l'heure, 800 contraventions ont été dressées à Paris, et une trentaine de fermeture administrative ont été décidées.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens