Dans le Nord, une attaque au hachoir a eu lieu dans un supermarché de la ville de Jeumont.Un homme inconnu des services de police a attaqué des clients du magasin.Plusieurs personnes ont été blessées.
Ce supermarché Lidl de Jeumont (Nord) est toujours fermé ce mardi matin. L'établissement est placé sous scellé pour les besoins de l'enquête.
Un agresseur muni de deux armes blanches
Lundi soir, il est 19 heures lorsqu'un homme muni d'au moins deux armes blanches pénètre dans le supermarché. Il y a une vingtaine de clients à l'intérieur, il les agresse très violemment. Il frappe notamment à la tête trois d'entre eux à l'aide d'un hachoir de boucher. Ces trois clients ont été hospitalisés, leur pronostic vital n'est pas engagé.
Alors, un autre homme intervient. Il se prénomme Tarik et va se jeter sur l'agresseur. L'assaillant se réfugie dans une réserve et va tenter de se suicider en se tranchant la carotide. Il sera héliporté de toute urgence lundi soir au CHU de Lille.
Ce mardi matin dans la ville, beaucoup sont stupéfaits. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur a été déposé en voiture par un autre homme, juste avant de rentrer dans le supermarché. L'agresseur est âgé de 40 ans, d'origine marocaine, il est inconnu des services de police.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte