DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 30 octobre 2020 aux propositions de nombreux politiques pour lutter contre le terrorisme en France.
L'extrême droite mais aussi la droite parle désormais d'un état de guerre et réclame une "législation de guerre". Pour Marine Le Pen, il s'agit d'une législation d'exception qui ne ciblerait que les terroristes ou les présumés terroristes, mais pas les citoyens. Que propose la présidente du Rassemblement national ? Ses propositions sont-elles compatibles avec l'État de droit ? Qu'avons-nous fait pour lutter contre le terrorisme ces dernières années ?
Ce vendredi 30 octobre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la lutte contre le terrorisme en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 30/10/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.