Au lendemain du décès d'une femme à bord d'un manège au parc Saint-Paul (Oise), les enquêteurs ont procédé à une reconstitution du drame. Un mannequin a été utilisé pour tenter de comprendre l'accident.
Dans l'Oise, une femme a été tuée après avoir chuté d'un manège au parc Saint-Paul. Une attraction qui a déjà été à l'origine d'un décès il y a dix ans. À l'époque, ce parc de loisirs situé à dix minutes de Beauvais avait été mis hors de cause. La justice a estimé que la victime avait mal installé sa barrière de sécurité. Défaut de sécurité ou imprudence de la passagère, les gendarmes ont procédé ce dimanche à une reconstitution.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info