Disparition de Delphine Jubillar : nouvelle demande de remise en liberté pour son mari, Cédric

Publié le 25 août 2021 à 6h38, mis à jour le 26 août 2021 à 0h32
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h Semaine

JUSTICE - Les avocats de Cédric Jubillar ont prévu de déposer ce mercredi une nouvelle demande de remise en liberté pour leur client, écroué depuis le 18 juin pour le meurtre de son épouse Delphine.

Leur précédente demande avait été rejetée le 8 juillet dernier. Ce mercredi 25 août, les avocats de Cédric Jubillar doivent déposer une nouvelle demande de remise en liberté pour leur client, écroué le 18 juin pour le meurtre de Delphine, son épouse, a confirmé l'un d'eux à LCI. 

Comme pour la première demande effectuée le 23 juin, les avocats de Cédric Jubillar comptent invoquer la vacuité du dossier, l'absence d'éléments nouveaux dans ce dernier, et le fait que leur client n’a toujours pas été réentendu par le juge d'instruction. 

Lire aussi

Le 8 juillet, la cour d'appel de Toulouse avait "retenu qu’il existe des indices graves et concordants permettant de penser que Delphine Jubillar est décédée. Elle a écarté la thèse d’un accident, d’une mauvaise rencontre, d’un enlèvement, d'un suicide. Elle considère qu’il est vraisemblable que Cédric Jubillar ait participé comme auteur au meurtre de sa femme". "Le maintenir en détention est l’unique moyen de conserver les preuves et indices, d’empêcher toute pression sur les témoins" avait-elle estimé. 

Jointe par LCI, Me Emmanuelle Franck a donné des nouvelles de son clients, et indiqué qu'il allait "comme quelqu’un qui est à l’isolement, clame son innocence et qui voit que les semaines passent sans que rien ne se passe"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info