Karine Esquivillon Pialle a disparu depuis le 27 mars 2023.Une enquête a été ouverte pour tenter de la retrouver.Accusé par certain d'être à l'origine de la disparition de sa femme, son mari, Michel Pialle, va porter plainte.
C'est un homme qui est à bout. Ce vendredi, l'avocat de Michel Pialle indique aux médias que son client et ses enfants vont prochainement déposer plainte pour "harcèlement en ligne". Âgé de 51 ans, il n'a pas revu sa femme Karine Esquillion, 54 ans, depuis plus de deux mois. Le 27 mars dernier, celle-ci a quitté le domicile familial situé à Maché en Vendée et n'est jamais rentrée. Le quinquagénaire a signalé la disparition de son épouse quelques jours plus tard, mais celle-ci n'a toujours pas été retrouvée. Depuis, M. Pialle fait l'objet d'accusations continue sur les réseaux sociaux, certains faisant de ce mari le coupable de sa disparition.
"Des groupes Facebook émergent, M. Pialle et sa fille sont appelés ou reçoivent des messages toute la journée, en expliquant pour résumer que le père est coupable et que la fille est stupide de ne pas s’en rendre compte. Michel Pialle est déjà assez ébranlé comme ça, la situation n’est pas facile alors lorsque des personnes lâches lui écrivent toute la journée pour l’accuser, cela n’arrange pas la situation", commente Me Antoine Ory, avocat du mari de Karine Pialle, contacté ce vendredi par la rédaction de TF1/LCI.
Téléphone sans carte SIM, fausses photos de voyage
Karine Pialle mesure 1,67 m et est mince, elle a les cheveux noirs, mi-longs et frisés, elle porte des bijoux, boucles d’oreilles et bagues dorées fantaisies aux deux mains. Elle a également un tatouage d’une longueur de 25 cm dans le bas des reins, représentant sept fleurs de lys. Au moment de sa disparition, Karine Pialle était vêtue d’un pull gris, d’un pantalon noir, d’un manteau noir et portait un sac à main noire avec chaîne.
Toute personne susceptible d’avoir des éléments relatifs à cette disparition est invitée à prendre contacte avec la gendarmerie au 0800 877 668.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique