Disparition de Kevin et Leslie : un troisième suspect placé en garde à vue

par A. Lo.
Publié le 2 mars 2023 à 20h13, mis à jour le 2 mars 2023 à 22h44

Source : TF1 Info

Un troisième homme a été interpellé et mis en garde à vue suite à la disparition d'un couple dans les Deux-Sèvres.
La première personne interpellée a été présentée à un juge et mise en examen, dans la soirée du jeudi 02 mars.
La garde à vue de la deuxième personne a, elle, été prolongée.

L'enquête autour de la disparition de Kevin et de Leslie dans les Deux-Sèvres s'accélère. Après deux interpellations annoncées ces derniers jours, un troisième homme, âgé de 23 ans, a été arrêté mercredi et placé en garde à vue dans la commune de Niort, a appris le service police-justice de TF1/LCI, depuis le jeudi 02 mars à 11 h. Il était toujours en garde à vue dans la soirée. 

Son lieu d'interpellation n'a pas été dévoilé, mais le parquet a précisé qu'il s'agissait d'un homme en lien avec le premier suspect, Tom T., mis en examen dans la soirée.

Le premier suspect présenté devant un juge

Tom T., arrêté mardi matin, devait héberger le couple la nuit des faits. Après 48 heures de garde à vue, Tom T. avait été entendu par un juge d'instruction dans la journée du 02 mars. Sa mise en examen a été annoncée dans la soirée des chefs d’enlèvement et séquestration non suivis d’une libération volontaire. Il a été placé en détention provisoire.

Interpellé à la Rochelle, Nathan B., âgé de 22 ans, a, vu sa garde à vue être prolongée de 24 heures. Elle doit s'achever vendredi 03 février, à 14 heures. De sources proches du dossier, l'individu est en garde à vue à Niort et originaire de Puyravault, en Charente-Maritime. Le 8 décembre, dans ce village, des affaires appartenant au couple disparu, notamment une brosse à cheveux de la jeune femme et un brevet de sécurité routière de son compagnon, avaient été trouvées dans un conteneur de recyclage de vêtements.


A. Lo.

Tout
TF1 Info