La famille de Sihem a pris la parole, au lendemain de la découverte du corps de la jeune femme.Ses proches disent leur profonde tristesse, et lui rendent hommage.Un homme de 39 ans a avoué avoir reconnu Sihem, avec qui il prétend avoir entretenu une relation amoureuse.
C’est une famille anéantie. Ensemble, ils ont décidé de mettre des mots sur leur douleur, et se sont réunis pour évoquer la jeune femme. Visage fermé, regard dans le vide, il est trop tôt pour le frère de Sihem, Abdallah, qui n’a pas encore la force de parler. Avec beaucoup d’émotion, c'est son cousin Azzedine qui dresse son portrait, comme on peut l'entendre dans le reportage de TF1 ci-dessus. "Sihem c'était quelqu'un d'adorable, vous avez pu le voir, ça se reflète sur son visage, sur les photos", commence-t-il, "elle gardait des enfants, comme elle pouvait garder sa grand-mère, elle était aimante".
On pourrait écrire des livres sur sa méchanceté
Azzedine, à propos du tueur présumé de Sihem
Ils se sont retrouvés dans un foyer, à quelques rues du domicile familial pour remercier les amis, mais aussi les inconnus qui les ont soutenus. Il y a de la colère rentrée, à propos du meurtrier de Sihem, que la famille préfère ne pas évoquer. "On pourrait écrire des livres sur sa méchanceté", explique Azzedine, "mais ce n’est pas le but : nous, qui on aime, c’est Sihem, de qui on veut parler, c’est Sihem".
Unie dans la peine, la famille demande que soit respecté son temps de recueillement, en attendant les obsèques de la jeune fille.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info