L'assassinat de Samuel Paty, professeur d'histoire

Enseignant décapité à Conflans : trois hommes au cœur de l'enquête

Publié le 19 octobre 2020 à 18h11
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce lundi 19 octobre 2020 à l'enquête sur l'assassinat de Samuel Paty, ce professeur d'histoire-géographie décapité vendredi à Conflans-Sainte-Honorine.

Quinze personnes étaient en garde à vue ce lundi après-midi après l'assassinat de Samuel Paty vendredi dans les Yvelines. Le parquet anti-terroriste a ouvert une enquête pour "assassinat en relation avec une entreprise terroriste" et "association de malfaiteurs terroriste criminelle". À part l'assaillant, deux autres hommes ont particulièrement retenu l'attention des enquêteurs. Qui sont-ils ?

Ce lundi 19 octobre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des investigations dans le meurtre du professeur d'histo-géo dans les Yvelines. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/10/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info