Une cérémonie religieuse a été organisée à la mémoire des morts et des blessés de l'explosion à la rue de Trévise à Paris. Qu'en est-il de la situation du quartier et des sinistrés, un an après ce drame ?
Un an après l'explosion de gaz survenue à la rue de Trévise à Paris, le quartier reste méconnaissable. Ce dimanche matin, les habitants ont rendu hommage aux quatre morts et aux 66 blessés, dont certains sont toujours hospitalisés. Six immeubles sont encore interdits d'accès. Ainsi, 200 personnes attendent de rentrer chez elles. Ce qui ne sera pas possible avant plusieurs années.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte