Émotion, détresse et incompréhension dominent à Rambervillers (Vosges) au lendemain de la découverte du corps d'une fillette de 5 ans.Le principal suspect, un adolescent résidant dans la commune, a été arrêté et placé en garde à vue.
Sa famille a souhaité que nous diffusions cette photo pour lui rendre hommage. Au lendemain de la découverte du corps d'une petite fille de 5 ans, mardi à Rambervillers, dans les Vosges, l'émotion et la détresse restent fortes, comme le montre le reportage du JT de 20H en tête de cet article. La mère de la fillette, elle, ne peut retenir sa douleur. "Comment ça peut être pire que ça, dites-moi, de perdre un enfant ?", lâche-t-elle en criant devant notre caméra.
Toute la commune est bouleversée, sous le choc. Et les habitants sont nombreux à faire part de leur soutien aux parents de la jeune victime, retrouvée morte dans un sac.
Le suspect déjà mis en examen dans une autre affaire
Le principal suspect, un adolescent de 15 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Plusieurs témoins le décrivent comme solitaire, visiblement perturbé.
Déjà mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans dans une autre affaire toujours en cours, il avait été transféré pendant un an dans un centre éducatif fermé, et venait de faire son retour chez ses parents depuis deux mois, suivi par la protection judiciaire de la jeunesse.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info