Vosges : le choc après la découverte du corps d'une fillette dans un sac

Fillette tuée dans les Vosges : l'émotion et la colère à Rambervillers après l'arrestation du suspect

par La rédaction de TF1 | Reportage Sophie Chevallereau, Guillaume Gruber, Frédéric Mignard
Publié le 27 avril 2023 à 15h14
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h Semaine

Émotion, détresse et incompréhension dominent à Rambervillers (Vosges) au lendemain de la découverte du corps d'une fillette de 5 ans.
Le principal suspect, un adolescent résidant dans la commune, a été arrêté et placé en garde à vue.

Sa famille a souhaité que nous diffusions cette photo pour lui rendre hommage. Au lendemain de la découverte du corps d'une petite fille de 5 ans, mardi à Rambervillers, dans les Vosges, l'émotion et la détresse restent fortes, comme le montre le reportage du JT de 20H en tête de cet article. La mère de la fillette, elle, ne peut retenir sa douleur. "Comment ça peut être pire que ça, dites-moi, de perdre un enfant ?", lâche-t-elle en criant devant notre caméra

Toute la commune est bouleversée, sous le choc. Et les habitants sont nombreux à faire part de leur soutien aux parents de la jeune victime, retrouvée morte dans un sac. 

Le suspect déjà mis en examen dans une autre affaire

Le principal suspect, un adolescent de 15 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Plusieurs témoins le décrivent comme solitaire, visiblement perturbé. 

Lire aussi

Déjà mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans dans une autre affaire toujours en cours, il avait été transféré pendant un an dans un centre éducatif fermé, et venait de faire son retour chez ses parents depuis deux mois, suivi par la protection judiciaire de la jeunesse. 


La rédaction de TF1 | Reportage Sophie Chevallereau, Guillaume Gruber, Frédéric Mignard

Tout
TF1 Info