Un homme d’une trentaine d'années a été abattu en pleine rue ce mercredi à Paris par plusieurs personnes circulant à scooter.Il sortait de l'agence immobilière dans laquelle il travaillait.Les suspects sont toujours en fuite.
Devant l’agence immobilière où la victime travaillait, ses proches sont effondrés. Il est 15h20 lorsque quatre hommes en scooter s'arrêtent sur le boulevard. L’un d’entre eux cherche l’agent immobilier. Il prend la fuite et traverse vers un commerce. C’est une scène d’une rare violence, dans un arrondissement chic de la capitale, à deux pas de l’Arc de Triomphe.
La victime est un homme de 31 ans connu des services de police
"Ce sont des choses qui n’arrivent jamais dans le quartier. Moi, j’habite juste à côté et je n’ai jamais vu cela", réagit un habitant. "On est forcément choqué de voir ces scènes-là, que l’on n’a pas l’habitude de voir. De voir que c’est arrivé à quelques mètres", rajoute un autre.
La victime est un homme de 31 ans, connu des services de police, notamment pour violence. Les deux scooters utilisés ont été retrouvés à plus d’une heure des lieux de la fusillade, couverts de mousses d’extincteur, une technique bien connue des malfrats pour effacer toute trace ADN. Les enquêteurs étudient la piste du règlement de compte.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?