L'incendie de la cathédrale de Nantes

Incendie de la cathédrale de Nantes : les pistes des enquêteurs

Publié le 19 juillet 2020 à 19h59, mis à jour le 19 juillet 2020 à 21h48
JT Perso

Source : JT 20h WE

Au lendemain de l'incendie de la cathédrale de Nantes, les experts de la police scientifique tentent de trouver les explications à ce drame et à la destruction totale de l'orgue. Ils pourraient mettre en cause les installations électriques.

Les circonstances du drame sont encore très floues au lendemain de l'incendie de la cathédrale de Nantes. Un homme, bénévole du diocèse, est toujours en garde à vue. Les experts sont sur place pour déterminer l'origine du sinistre. Ils ont identifié trois départs de feux, tous espacés les uns des autres, dont l'un proche de l'orgue et les deux autres dans la nef. De nouvelles images exclusives permettent aussi de réaliser l'ampleur des dégâts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info