VIDÉO - "Je vais bien", assure "l'homme volant" Franky Zapata après sa chute spectaculaire

V.M avec AFP
Publié le 29 mai 2022 à 17h38
JT Perso

Source : JT 20h WE

Franky Zapata, l'homme qui était parvenu à survoler la Manche sur son flyboard en 2019, a lourdement chuté dans un lac lors d'une démonstration, samedi à Biscarrosse (Landes).
"Lundi, ça repart", a-t-il assuré dimanche dans un message sur Twitter.

Une grosse chute... Et ça repart. Au lendemain d'un accident spectaculaire dans un lac à Biscarrosse (Landes), Franky Zapata a tenu à rassurer ses fans ce dimanche. "Je vais bien", a tweeté "l'homme volant", connu notamment pour avoir survolé la Manche en août 2019 avec son flyboard, un événement qui avait été suivi par des milliers de spectateurs et téléspectateurs. 

Franky Zapata avait chuté samedi 28 mai d'une quinzaine de mètres dans le lac alors qu'il faisait une démonstration au moyen de son invention, une sorte de skateboard volant. Il avait été évacué sur une civière avant d'être hospitalisé. 

Lire aussi

"J'ai même pas bu la tasse"

"Enfin un bon dimanche de repos et lundi ça repart !", a ajouté le Marseillais, remerciant au passage les secouristes. "J'ai même pas bu la tasse", a-t-il observé avec humour. "Ça nous rappelle qu'on n'est pas des oiseaux et que si on n'est pas excellent, c'est la gravité qui gagne." Le sportif de 43 ans a toutefois assuré : "Enfin un bon dimanche de repos et lundi, ça repart". 


V.M avec AFP

Tout
TF1 Info